Crédit immobilier : qui sont les chouchous des banques ?




Malgré les premières remontées de taux constatées, les taux de crédit immobiliers ont encore baissé en France en ce mois d'octobre et continuent à battre des records !

Les taux moyens relevés s’élèvent à 1,10 % sur 15 ans, 1,30 % sur 20 ans et 1,50 % sur 25 ans.
Ils descendent même plus bas chez certains courtiers. Chez Meilleurstaux par exemple, on note des taux à 0,58% sur 20 ans et 0,73% sur 25 ans.
Chez Vousfinancer, le constat est le même « de nouveaux records à 0,35% sur 12 ans, 0,43% sur 17 ans, 0,55% sur 20 ans et 0,85% sur 25 ans ».

0,35%, 0,43%, 0,55%... Qui profite de ces excellents taux ?
Car selon, l’Observatoire du Crédit Logement/CSA, dont l’étude mensuelle sert de référence, le taux d’intérêt moyen reste au-dessus de 1% : 1,18%, en septembre, toutes durées confondues, 1,08% sur 20 ans ou encore 1,33% sur 25 ans.

Ce sont bien évidemment les excellents dossiers qui profitent le plus de cette baisse.
Vousfinancer a ainsi négocié et proposé un prêt à 0,55% sur 20 ans à un couple de quinquagénaires, cadres supérieurs, disposant d’un apport de 200 000 euros et gagnant à eux deux 15 000 euros par mois.
Pas monsieur et madame tout le monde... En effet, ces revenus positionnent ce couple dans les 1 à 2% des Français salariés les mieux rémunérés.

Qui sont donc les "chouchous" des banques ? Combien gagnent-ils par mois ? Combien ont-ils d’apport ?
Toutes les réponses sont dans l'étude Vousfinancer que vous trouverez ici.

Bon investissement !
Monsieur Hugo,
Votre assistant personnel en gestion locative

Restons en contact !

Inscrivez-vous à ma NEWSLETTER pour recevoir les derniers documents contractuels à jour utiles pour la gestion locative en ligne (bail, état des lieux, modèles de lettres, acte de caution solidaire...), je les mets à jour régulièrement en fonction des évolutions réglementaires.

Retrouvez-moi sur Facebook  

Je vous suggère aussi :
Mon locataire ne paie plus son loyer ! Que dois-je faire ?
Durée, caution, fiscalité... Quelles sont les différences entre une location meublée et une location nue ?

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.